En effet, Samedi 8 Décembre le club participera à la fête des illuminations de Tournus. Rassemblement traditionnel des associations de la ville, ou au fil d’une ballade gourmande, il vous sera proposé de nombreuses spécialités culinaires. le stand du club sera installé au n°37 sur la place de la mairie. Au menu saucisses de Morteau, pommes de terre, cancoillottes, tartines grillées de fromage fort, vin chaud.
Dimanche 9 Décembre un entrainement à allure régulée avec l’équipe 2/3/juniors est proposé. Départ à 13h 30 sur le parking de notre sponsor CARREFOUR MARKET, ceci afin d’échanger, connaitre, et pour ceux qui le désirent, rouler avec nos coureurs ffc

fete illuminations 1 fete illuminations 2 molinet 41 Cohésion 2 Déc Carrefour carrefour Market materiel vélo