Reportage photos du CLM par équipe au départ de Cousance :
3 coureurs de notre Team, Irvin Fiaux, Maxime Guyot et Louison Faure Prost font partie de la sélection BFC (maillot jaune/blanc/noir) qui regroupe les clubs de Morteau, Montbenoit et Tournus. Cette équipe a pris la 17ème place de ce chrono de 25 km remporté par le team CC Nogent/Oise à la moyenne de 49,23 km/h. Du beau matériel, de superbes vélos de chrono équipés pour la plupart de roues lenticulaires et beaucoup de passionnés et spectateurs. On reconnaitra entre autre Bernard Chevillard coureur bien connu dans la région, Guy Ribolet, qui participe à la course en motard ouvreur, Michel Juveneton arbitre de course, Norbert Flamier pilote de la voiture du VC Tournus, Florian Fattier au départ avec le SCO Dijon. On admirera Louison Faure Prost et Maxime Guyot en pleine chauffe sur les home-trainers, Chloé Charpentier venue soutenir et encourager son ami Maxence Pedreno (sélection BFC) et avec Fabien Secondo et Maxime, le passage des vélos au gabarit par les arbitres, juste avant le départ. Pas de soucis pour l’équipe, ils ont le sourire et peuvent partir.
Photos Christian

Avec Bernard Chevillard, coureur local bien connu,qui a disputé plusieurs fois le Tour de Saône et Loire
Guy Ribolet, motard ouvreur sur la course, et également coureur fsgt au VC Tournus

Tout ce qu’il faut, même la machine à laver !

CR4C Roanne à l’échauffement

Louison, Maxime, et Irvin, les coureurs du VC Tournus, se détendent avant le départ

Avec Michel Juveneton (arbitre de course) et Norbert Flamier (pilote voiture VC Tournus)
CR4C Roanne au départ