A l’issue de cette étape, nos coureurs remportent le classement général final par équipe devant le Vélo Club Roannais, et nous avons au général 4 coureurs dans le top 20, et 3 maillots de leader !
Eliott Austin prend la 2ème place à seulement 9″ du vainqueur de ce Tour de la Com Com, Sauli Pietikainer de l’AC Besançon, et remporte le classement final du meilleur sprinter (maillot Vert), meilleur jeune (maillot Blanc) et meilleur coureur de Saône et Loire (maillot Bleu)
Maxime Guyot termine 3ème à 11″
Maximilien Douvre 10ème à 4’41 »
Dylan Contet 19ème à 5’43 »
Thibault Gelin termine courageusement en fin de peloton
Bravo à notre équipe Vélo Club Tournus 71 ????
PS : Suite à une erreur de chronométrage lors de la 2ème étape, le CLM par équipe, le Vélo Club Tournus 71 a été reclassé à la 3ème place de ce chrono à 9″, le règlement stipulant que le temps doit être pris sur le 3ème coureur de l’équipe.