Vélo Club Tournus 71
Mardi 10 Juillet Sortie Grand Colombier et Col de La Biche.
Départ d’Artemare le matin, échauffement, mise en jambes à allure neutralisée sur 10 km jusqu »à Culoz. Puis ascension de 18 km du Grand Colombier (1500 m) avec, une fois au sommet casse croute tiré du sac. Ensuite descente sur Brenaz et on attaque la montée de 10 km du Col de la Biche (1316 m). La suite est plus facile, descente sur Corbonod et retour plat dans la vallée par Culoz et Artemare.
sultats : 84 km et 1900 m de dénivelé.
Le fourgon du club, conduit par Antonio Dos Santos sera réservé en priorité aux jeunes et à ceux qui n’ont pas de voiture. S’il le faut, la voiture club sera prise en renfort. Une participation pour les frais de gasoil de 5 Euros sera demandée. Pour les autres co-voiturage à organiser.
S’inscrire à l’avance auprès de Bernard Pirat tel 06 41 57 63 88

sommet et table orientation Grand Colombier Grand Colombier depuis le Grand Colombier Capturedénivellé La Biche et Grand Colombier col du grand Colombier Greber patisseries