Tanguy Bruno remporte le critérium Minimes/Cadets.
La grande course est remportée par Michel Garçonnet (Le Cannet), vainqueur 2018, qui a réussi à détrôner lors de cette dernière étape le Saône et Loirien Aurélien Curtil (Ecuisses) pour 2″68cts !
Thibaut Gelin a fait une magnifique course, toujours au contact des meilleurs, il finit 15ème de cette étape, 6ème du classement Général final scratch à seulement 14″ du leader, 2ème du classement Jeunes à moins de 2″ du porteur du maillot Blanc Lucas Auclerc (St Martin) et 3ème du classement Meilleur Grimpeur.
Mathieu Griffon, qui depuis le début de saison est en progression constante, finit 47ème de l’étape, 36ème du classement Général final scratch, 9ème du classement Jeunes et 3ème meilleur Sprinter.
Boris Berthe, bien qu’un peu contusionné par sa chute de samedi, termine 19ème de l’étape, et 33ème du classement Général final scratch
Franck Griffon prend la 33ème place de l’étape et est 40ème au classement Général final scratch.
Bernard Siguenza s’est bien accroché lors de cette ultime étape, il est classé 50ème sur les 66 coureurs qui terminent cette Route, et 60ème du classement général final. Le comité directeur de la course lui a remis le prix de la Combativité en récompense de son courage à 66 ans d’avoir participé et terminé cette épreuve
Dans la 2ème course, en 4ème + 5ème catégorie, Luc Pacaud prend la 23ème place de l’étape et est classé 25ème du classement Général final scratch, 20ème des 4ème catégories.
Photos JSL
Tous les résultats et classements de cette dernière étape sur le site de la Route de S&L
http://www.routedesaoneetloire.fr/…/…/RSL19_Resultats_E4.pdf