Le club par l’intermédiaire de Maximilien Douvre capitaine de route et entraineur de l’équipe ffc 2/3/Juniors, commence à recruter pour renforcer son effectif pour la saison 2020.

Théo Jusselin est annoncé. Ce coureur 2ème catégorie de 20 ans nous vient du Sco Dijon. Vainqueur en 2017 alors qu’il était Junior, du Tour de la Communauté de communes du pays d’Olliergues, il a eu une saison 2018 gâchée par une tendinite à un genou. Il est revenu fort en 2019 en remportant notamment en 2/3/Juniors le prix de Marcigny le 10 aout et le prix de Bletterans le 7 septembre.

Gael Dureuil arrive du Vc Vaux en Velin. Ce coureur de 24 ans, ancien Champion de France de Bike and Run, est bien connu dans la région, ayant couru en 2014 pour Creusot Cyclisme, et il avait participé sous les couleurs de L’UV Chalon en temps qu’invité, au critérium d’après Tour de France des professionnels à Dijon en Aout 2015.

D’autres coureurs vont nous rejoindre et vous seront prochainement présentés

Théo Jusselin
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes sur des vélos, vélo, plein air et nature
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos, vélo et plein air