Suite des présentations des nouvelles recrues de l’équipe avec Victor Durande qui rejoint le VELO CLUB TOURNUS pour 2021. Il évoluera la saison prochaine en 3ème catégorie.
Pour apprendre à mieux le connaitre, nous lui avons posé quelques questions :
Que fais-tu dans la vie ?
➡️ Je suis opérateur en gestion trafic autoroutier : je vous surveille sur l’autoroute !
Dans quelle catégorie es-tu ?
➡️ En 3ème caté a cause du covid 🤔
Depuis combien de temps fais-tu du vélo ?
➡️ Après comptage, 17 ans !
Quel type de coureur es-tu ?
➡️ Rouleur puncheur quand toutes les étoiles sont alignées.
Ton meilleur souvenir de vélo ?
➡️ Mon meilleur souvenir restera le tour de la Com Com 2015, à l’époque j’étais au club de Bourbon-Lancy avec Maximilien Douvre et trois autres mecs, nous étions très forts, sur le podium à chaque étape. Une super course qui, malheureusement, se terminera par une chute pour moi.
Si tu faisais un autre sport, lequel ça serait ?
➡️ Du trail / course à pied moyenne à longue distance.
Ton coureur préféré ?
➡️ Difficile à dire actuellement, les coureurs plutôt offensifs du type Alaphilippe, Guillaume Martin et j’oublie pas mon petit Valverde
Ta course préférée ?
➡️ Arf, ça reste le tour chez les pros et le prix de Divonnes-les-bains en amateur 😂
Une phrase pour te définir/phrase qui te ressemble ?
➡️ « oublie que t’as aucune chance, vas-y, fonce on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. »
Nous lui souhaitons la bienvenue au club et une belle saison 2021 !