Au prix de Gilly sur Loire d3/d4, sur un circuit très sélectif de 5 km qui provoqua de nombreux dégâts, 3 coureurs dont Christian Fayrac profitent de l’avant dernière ascension longue d’un km pour fausser compagnie au peloton. Les 3 hommes s’entendent bien et la victoire se joue dans la dernière montée, Gayot Stéphane (EC Marcigny) l’emportant nettement détaché devant Galoche Fabrice (AC Cusset) et Christian Fayrac (Vélo Club Tournus) qui s’est incliné au sprint pour la 2ème place. A signaler la présence de Mariano Martinez en compagnie de Martine Gauthier.
Au prix de Damparis, Bernard Siguenza et Olivier Guillet ont participé à ce critérium sur un circuit de 3 km. 5 coureurs s’échappent au 3ème tour,Olivier Guillet aidé par quelques autres coureurs reviendra à une dizaine de secondes mais ne réussira pas la jonction.Quelques chutes perturbèrent la course. Bernard Siguenza termine 9ème de cette épreuve (2ème d4) et Olivier Guillet 15ème (3ème d4)
(Photos Daniel Morvelat)

morvelat 9 morvelat 4 morvelat 5 morvelat 6 morvelat 8Mariano zig damparis classement damparis d3 d4Pub Vc Tournus magasin Zig Zag Vélos