Samedi 27 juillet à Frontenaud en Pass d3/d4, une équipe Tournusienne de 4 coureurs prend le départ. Bernard Siguenza part en échappée avec 3 autres participants, ils tiennent tete au peloton pendant 2 tours sur ce circuit vallonné de 11 km. Ils sont repris à l’amorce de la dernière boucle, sprint massif pour la victoire remportée par le rapide coureur du Jura Dolois Michel Nicolas, devant Claude Desmaris, 3ème Olivier Guillet, 8ème Bernard Siguenza et Antonio Da Silva peloton.

Dimanche 28 Juillet à Romans en fsgt 69 en 1ère catégorie, victoire de Christophe Beaufils du team Aluze, Boris Berthe prend une belle 4ème place.

A Tillenay en fsgt 21 en 3ème catégorie, sur un circuit plat mais très venté de 10 km à parcourir 5 fois, la course se joue au sprint avec un virage à angle droit très serré à 200m de la ligne d’arrivée. Christian Fayrac passe en 3ème position à l’amorce de cette courbe, dans la roue du futur vainqueur Bruno Esteves du Vélo Club Dolois, mais dérape de la roue arrière. La chute est évitée de peu, mais le temps de relancer il finit 6ème un peu déçu…

Photos archives et Boris