Le 5 avril 2015

14 coureurs tournusiens étaient présents au prix des artisans et commerçants organisé par le Club de Saint-Martin-en-Bresse, avec des températures fraîches et beaucoup de vent.

Très belles performances de nos coureurs et 3 podiums à l’arrivée.

Chez les minimes, Enzo Dos Santos termine à la 7ème place, suivi de Hugo Page à la 9ème place.

Chez les féminines, Emeline Dufossé, qui participait à sa toute première course, termine à une belle 6ème place (1ère cadette).

En 6ème catégorie, Daniel Brelaud termine 5ème. Guy Ribollet à quant à lui été contraint à l’abandon, suite à une crevaison.

En 5ème catégorie, 1er podium pour notre club avec Antonio Dos Santos qui termine 1er, suivi de Bernard Siguenza 10ème, Christian Amilain 16ème et Thomas Dos Santos 38ème.

En 4ème catégorie, belle 4ème place pour Francis Bruillot. Antoine Picard qui participait à sa première course se classe 22ème et Christophe Hermant 26ème.

Enfin en catégorie 3, doublé tournusien, puisque Thibault Page termine 1er, suivi de son président Antonio Da Silva 2ème.

Vous pouvez consulter les résultats ici.

Félicitation à tous.