Le 21 août 2016

Le Vélo Club Tournus organisait ce dimanche, en collaboration avec la Ville, le Prix de la Ville de Tournus. Les bénévoles du Club ainsi que ceux de Véloce, la météo et le nombre de participants ont contribué à la réussite de cette journée.

Mme Colette BELTJENS et M. Philippe BETENCOURT, adjoints au Maire étaient présents et ont remis les récompenses aux vainqueurs.

26 participants pour les poussins-pupilles benjamins, 19 minimes,16 cadets, 28 en D1-D2 et 21 D3-D4.

En pupille, Diégo Charnay, se classe 4ème.

En benjamin, Evan Brayard, qui disputait sa 1ère course termine à une belle 6ème place. Cliquez pour voir les résultats complets des poussins, pupilles et benjamins.

En minime, Enzo Dos Santos termine 6ème, Vincent Para 15ème et Hugo Page 17ème. Voici les résultats complets des minimes.

Chez les cadets, Niels Carpentier termine à la 10ème position. Voir les résultats.

En D1-D2, Denis Moretti termine 3ème.

En D3-D4, Antonio Dos Santos termine également 3ème et Claude Desmaris 5ème.

Cliquez pour voir résultats les complets des D1-D2 et D3-D4.