Le 10 avril 2016

Le Club d’Ecuisses organisait ce dimanche le Prix de la Municipalité.

Un soleil magnifique accompagnait les coureurs. 13 du Vélo Club Tournus ont fait le déplacement et 3 podiums à l’arrivée.

Chez les minimes, Enzo Dos Santos termine 4ème suivi de Vincent Para 6ème, Hugo Page 7ème et Louis Poirel 9ème.

En 5ème catégorie, doublé tournusien sur le podium, avec une belle arrivée au sprint de Thomas Dos Santos qui termine 1er, suivi de son papa Tonio Dos Santos 2ème. Guy Ribollet termine 21ème.

En 4ème catégorie, belle course également pour Niels Carpentier et Anthony Duplessis qui terminent respectivement 8ème et 10ème.

En 3ème catégorie, Tonio Da Silva, Claude Desmaris terminent respectivement à la 14ème et 16ème place. Christophe Hermant, quant à lui à dû abandonner.

Enfin, en 2ème catégorie, très belle course et 2ème marche du podium pour Thibault Page.