Pour les nouveaux coureurs, il faut obligatoirement vous rendre au siège du club 8 place Carnot à Tournus lors des permanences du lundi à partir de 18h.
Pour un renouvellement de licence, en ce qui concerne la fsgt, prévenir le club que vous reprenez une licence et vérifiez que votre certificat médical enregistré est encore valable (moins de 3 ans), sinon apportez en un à la permanence.
Pour la ffc, il faudra vous débrouiller tout seul, les licences 2020 sont dématérialisées. Il faut vous rendre sur le site:
licence.ffc.fr
et suivre la procédure. Lors de la 1ère connexion, il faudra créer votre compte, pour cela mettre votre n° de licence ffc 2019 puis renouveler le mot de passe, ou mot de passe oublié, ensuite vous suivez la procédure, il y aura des documents à scanner (certificat médical de moins de 3 ans, carte d’identité) et il faudra apporter au club votre règlement et l’additif (que vous aurez téléchargé et imprimé) à la demande de licence, afin que le président le tamponne et le signe.
Voilà, bon courage, si vous voulez d’autres renseignements, voir avec Pascal Degueurce uniquement par mail domainepascaldegueurce@orange.fr

Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : texte