Prix de St Marcel :
Initialement prévu le Dimanche 22 Avril, il se déroulera finalement le Samedi 21 avril 2018
Championnat National de St Gengoux du 8 Juillet 2018 :
Le comité demande à chaque club la liste des licenciés qui désirent participer à ce Championnat par catégories d’age, y compris école de vélos, ceci afin de savoir si dans certaines catégories il faudra faire une sélection.
Pour se faire, nos coureurs doivent prévenir Pascal Degueurce tel 06 13 65 41 39 mail domainelegregoire@orange.fr avant le 25 mars, ou Lundi prochain à la permanence. Il faut que l’on ait la liste complète (impératif) pour l’envoyer avant le 29 Mars à la commission fsgt71, dont une réunion est prévue pour faire le point le 30 Mars.
De plus chaque club devra fournir un nombre de signaleurs au prorata du nombre d’engagés et du nombre de licenciés du club. Donc réfléchissez selon vos emploi du temps et disponibilité, idem prévenir Pasc
al Degueurce

horairesrèglementProman