Le 14 septembre 2014

Le Vélo Club du Senonais organisait la finale de la Coupe de Bourgogne de VTT à Malay-le-Grand. Un petit groupe de tournusiens a fait le déplacement et gardera en mémoire ce super week-end : comme d’habitude, soleil, bonne humeur, rires et émotion étaient au rendez-vous. Le départ pour Malay s’est fait le samedi en fin de matinée, pique-nique sur l’autoroute, reconnaissance du parcours avec « les copains » l’après-midi, restaurant le soir et gros dodo à l’Hôtel. Nathalie et sa maman, plus courageuses sont venues plus tard et ont dormi au camping.

Après le petit déjeuner du dimanche matin, inscriptions et courses. Les premiers tournusiens à s’élancer étaient en benjamins. Belle course pour Cyprien Tabary qui termine 2ème, suivi d’Enzo Dos Santos, qui partit dernier, termine à la 4ème place et belle course également pour Nathalie Prime qui termine, après une belle bataille 2ème féminine.

L’après-midi Thomas Dos Santos, grippé a quand même tenu à prendre le départ et termine sa course à la 17ème  position.

Quant à notre cadet, Francis Bruillot, il fait une superbe course et termine 2ème à la course. Suspens pour le résultat final de la Coupe de Bourgogne… FRANCIS EST APPELE POUR MONTER SUR LA 3EME MARCHE DU PODIUM. Que du bonheur pour lui et pour ses supporters venus avec les « pouets-pouets ».

Voici les résultats de la course pour les poussins-pupilles-benjamins-minimes et les résultats des autres catégories. Voici également le résultat final de la Coupe de Bourgogne.

Félicitations à tous nos coureurs et merci à eux et aux parents pour ces merveilleux moments !

Merci à Claude pour les photos.