Rassemblement à 9h au Pas Fleuri stade de Rugby à Tournus. Il y aura une moto ouvreuse (Guy Ribollet), et 2 voitures d’assistance (2/3/J et cadets qui font 80 km)) avec chauffeurs, assistants et photographe ? (faites vous beaux ??) Nous retrouverons les coureurs du Cyclo Club Chalon à Laives.
Vous trouverez le parcours sur open runner en suivant ce lien, puis « chercher un parcours » et mot clé Vélo Club Tournus »
Pour ceux qui ont un appareil Garmin, vous pouvez télécharger le fichier en GPX sur votre ordi, puis brancher votre garmin avec le cordon usb sur l’ordi, ouvrir le dossier Garmin, faire un copier/coller du fichier GPX dans New Files. Débranchez votre Garmin, vous retrouverez le circuit dans Navigation, Parcours enregistrés.
Autrement voici le descriptif :
Tournus, Voie Bleue, Venier, Le Jonchet, Boyer, Sens, Sennecey, Laives (rendez vous CC Chalon), Nanton, Sully, Nogent, La Chapelle/Brancion, Martailly, Cruzilles, Bissy la Maconnaise, St Gengoux de Scissé, Bassy, La Bouzolle, Cluny, Massilly, Taizé, Cormatin, Sercy, Etiveau, St Boil, Buxy, St Desert, Moroges, Jambles, Poncey, Givry, Route de Givry direction Chalon, Taisey, Cortelin, Sevrey, Varennes, Marnay, Ouroux, aux feux à droite, Velard, Simandre, Abergement de Cuisery, Lacrost, Tournus soit environ 150 km

L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, moto et plein air
Aucune description de photo disponible.
L’image contient peut-être : lunettes_soleil, texte qui dit ’MATERIEL-VELO.COM’