Vu la météo, pluie, vent et 2 ou 3°, le circuit prévu a été modifié. L’équipe est donc partie à 9h du parking CARREFOUR MARKET Tournus, accompagnée d’un coureur du Road Team, de la voiture club conduite par le DS Philippe Page, assisté de la moto de Guy Ribolet. Direction Replonges par la Bresse à 36,5 km/h de moyenne, Macon et retour par les Monts du Maconnais, soit environ 80 km effectués dans des conditions difficiles à un bon 32 km/h de moyenne (vu sur Strava). Après l’effort, le réconfort, tous ces jeunes se sont retrouvés chez le Vice Président Christian Amilain (Mimile) et son épouse, qui leur ont servi un bon repas bien chaud et bien mérité, en compagnie du Président Pascal Degueurce et de l’équipe dirigeante. Le calendrier des courses prévues pour la saison 2019 leur a été présenté. Fin Février, les équipes ffc 2/3/Juniors et Pass’Cyclisme + fsgt se rendront en Espagne pour un stage d’une semaine à Platja d’Aro.