Le 16 novembre 2013

Les gelées matinales de ce dimanche n’ont pas découragé nos cyclistes. En effet, 15 de nos jeunes ont fait le déplacement au parcours P.A.P.A. pour le 1er cyclo-cross de la Ville de Mâcon. A noter que chez les benjamins, le club le plus représenté était le VELO CLUB TOURNUS. Les parents, grands-parents, frères et soeurs, amis étaient aussi nombreux et même si les températures sont restées fraîches toute la journée, c’est dans une très bonne ambiance que nos « jeunes pousses » ont été encouragées.

Bravo à Alisson qui termine 3ème féminine. Bravo à Francis qui, placé en dernière ligne au départ nous a fait une très belle « remontée » et une excellente course. Bravo aussi à tous les autres pour leurs efforts et leur motivation. Continuez ainsi !

Merci à Karine pour son bon gâteau, merci également à Philippe et Claude pour leurs friandises et leur « sirop de fraise ». Merci à tous les parents pour cette bonne ambiance qui règne au sein du club !

Voici les résultats des poussins pupilles benjamins et minimes et des cadets juniors et seniors.