Le 15 mars 2015

Il y avait beaucoup de participants dans toutes les catégories pour cette 1ère manche de la Coupe de Bourgogne organisée par notre Club. Félicitations à tous les courageux coureurs, qui ont évolué dans de beaux parcours parfois difficiles.

Chez les poussins Alfred Bon termine en 3ème position, suivi de Raphaël Vialay à la 8ème et Tom Bertrand à la 10ème.

En pupille, Nathan Feyeux termine à la 18ème place, suivi d’Emeric Poulalier 22ème, de Tony Pirat 23ème, d’Enzo Pianetti 25ème et d’Elouan Baert 26ème.

En benjamins, Louis Poirel termine 8ème, Vincent Para 10ème, Natan Vanot 11ème, Alexandre Talmot 16ème, Néo Perraud 17ème, Nathan Desmaris 25ème et Florian Desmaris 27ème.

Chez les minimes, Cyprien Tabary débute la saison à la 6ème place, suivi d’Enzo Dos Santos 13ème, de Mathys Ridet 26ème et d’Enzo Pirat 33ème.

A cause d’un petit problème informatique, les résultats des autres catégories doivent être revu et vous seront communiqués plus tard.

Merci beaucoup à « Nico le champion speaker » qui nous a fait l’honneur de venir dans notre région et qui a ravi nos jeunes (et les moins jeunes), merci également à tous les bénévoles, à toutes les personnes qui sont venues encourager les coureurs, notamment les « licenciés de la route » Emeline, Thibault et Hugo. Merci également à Jean-Noël Charvet pour ses magnifiques photos que vous pouvez consulter sur son facebook.