3 de nos coureurs ont participé à cette épreuve parfaitement organisée par le Vélo Club St Marcel.
Sur le CLM individuel, Bernard Siguenza a parfaitement exploité toute sa puissance, il réalise sur ce parcours vallonné de 7,2 km le temps de 10’50 » à 40,4 km/h de moyenne. Christian Fayrac le suit à 23″ en 11’13 » moyenne 39 km/h. Le scratch a été remporté par Fabien Secundo en 8’55 » à la moyenne de 49 km/h !
Sur le Gentleman, Guy Ribolet faisait équipe avec Edwin Gerritsen, ils réalisent les 3 tours de circuit en 36’25 » moyenne 36 km/h. Scratch remporté par l’équipe Secundo/Chatelais en 29’05 » à 45km/h de moyenne.
Classements et photos Christian F.

Fabien Secundo
Gentleman Secundo et Chatelais vainqueurs
Quand 2 journalistes reporters, celui du Creusot vélo Sport et celui du Vélo Club Tournus se rencontrent !
La Maison Penchée
Elle penche vraiment !