Le 4 septembre 2014

Le Vélo Club de Joncy organisait ce week-end le Championnat Départemental de Contre-la-Montre par équipe de 4 à Bresse-sur-Grosne.

4 équipes du Vélo Club Tournus ont participé à cette épreuve de 28 km.

En catégorie 6, l’équipe composée de Jean-Luc Maitrot, Michel Voisin, Robert Flamier et Daniel Brelaud s’est classée à la 5ème position en 52’48 ».

En catégorie 5, l’équipe composée de Jean-Marc Pichet, Guy Ribolet et de 2 nouveaux membres Christophe Hermant et Antoine Picard se classe en 4ème position en 46’43 », suivie à la 5ème place de l’équipe Alistaire Wipper, qui participait à sa première course, Philippe Gandrey, Lionel André et Antonio Dos Santos en 47’44 ».

Enfin, en catégorie 3, 2ème place pour l’équipe composée de Carl Gandrey, Pascal Degueurce, Claude Desmaris et Antonio Da Silva.

Félicitations à tous ces coureurs !