Le 31 août 2014

Dimanche dernier, notre président avait sélectionné 4 cadets pour aller en découdre avec quelques sélections départementales, 19 équipes venues de plusieurs départements, du très bon niveau .

Florian Fattier, Thibault Page, Thibault Gelin et Francis Bruillot encadrés de leur coach Antonio DA SILVA et des parents, ont su se faire remarquer de par leurs performances, aussi bien au contre la montre que pendant la course ! A noté la très bonne organisation  du club du Creusot Cyclisme.

Tonio a rempli son rôle d’’entraîneur à la perfection : échauffement sur home-trainer, briefing et débriefing pour le contre-la-montre, repas pris avec son équipe pour transmettre son expérience des courses, il massera lui-même ses 4 coureurs, derniers conseils et à 15h00 le départ. Il suivra la course dans la voiture d’’Hervé pendant que Philippe et Claude assuraient le ravitaillement, sans oublier les encouragements de Corinne, sa fille et Nadine . 6 tours de 12 kms à un bon rythme durant lesquels nos Tournusiens se sont bien distingués, puis débriefing  et collation. Notre équipe s’’est fait remarquer par la sélection de Saône-et-Loire qui a remercié Florian d’’avoir animer la tête de la course.

Une journée très conviviale comme nous savons les rendre, un président satisfait, et des jeunes motivés !

Voir les résultats.

Merci à Nadine pour les photos et à Claude pour photos et article.