Le 21 juin 2015

Dimanche 21 juin se déroulait la 3ème manche des Challenges de l’Est à Bar-le-Duc. Au programme : contre la montre le matin et course l’après midi.

L’équipe de Saône-et-Loire, composée de Florian Fattier, Théo Jusselin (Creusot Cyclisme), Maxime Spohr et Baptiste Dury (Charolles) a fait le déplacement.

Florian termine le contre-la-montre à la 7ème place. L’après-midi l’arrivée s’est faite au sprint du peloton, il se classe 20ème mais garde la 7ème place (puisque le classement se fait au temps) sur 76 coureurs au départ. Théo termine 9ème, Maxime 19ème et Baptiste 25ème.

Au classement général individuel, Florian conserve sa 2ème place.

Une petite déception au niveau du classement par équipe, puisqu’elle perd la 1ère place et se retrouve à la 3ème ex-æquo avec la deuxième équipe.

Prochaine manche le 30 août.

Merci à Flo. pour article et photos.