Message de Jean Claude :
Le vélo club Tournus, depuis quelques années amène des bénévoles pour cette grande manifestation,ce qui nous apportent au sein du club des fonds non négligeables pour la santé financière de l’association .
Mais pour cela il nous faut des bénévoles, le club a pris toute la signalisation des parcours VTT ,nous pouvons assurer cette tache on l’a déjà fait ,le balisage  s’effectue le samedi , voir avec Tonio Da Silva ,Tonio Do Santos et Laurent Parra.
Notre sponsor Zig Zag vélo met le samedi quelques VTT à assistance  électrique, voir avec Tonio Da Silva.
Il nous est  demandé cette année un plus pour le contrôle du balisage le dimanche matin (car on a toujours des petits malins chaque année  qui nous suppriment des pancartes)
On a donc  besoin de 6 a 8 personnes pour partir un peu avant le départ qui est à  7h45 (départ réel) pour contrôler ,on mettra des gens qui auront fait le balisage  comme responsables.
Sachez que ceux qui viendront, n’auront pas à payer leur inscription à Chardonnay, et pourront sans problème se ravitailler à tous les stands ou ils passeront.
Pour ce qui est des autres coups de mains  à donner (mises en places des tables ,des barrières, des sens de circulation,pancartes etc, aucune obligation d’être là toute la journée, simplement vous pouvez venir que le matin pour la mise en place,ou le soir vers 17h pour nous aider à ranger ,cela nous fera plaisir. Le club est rémunéré par le nombre de bénévoles avec les journées où les demi journées qu’ils ont fait.
Voila,  j’espère vous avoir pas trop mal expliqué ce qu’étaient les bénévoles de la Tournuscîmes
Je compte sur vous,  appelez moi pour me dire si vous pouvez donnez un peu de votre temps,  je vous remercie
Jean Claude
 affiche la tournuscimePromannouveau logo Zig Zag vélos