Communiqué du Vélo Club Beaunois
AVANT LE 4 AVRIL INSCRIPTION
Le Vélo Sport Club Beaunois organise le dimanche 07 Avril 2019 une course FSGT sous le format Contre-la-montre / Course en circuit
Inscription via les coordonnées inscrites sur l’affiche ci-dessous. Merci de nous préciser votre catégorie lors de l’inscription. Le règlement s’effectuera sur place :
7€ tarif licenciés FSGT
10€ tarif non licenciés
Programme de la journée :
Retrait des dossards de 8h à 9h à Savigny-les-Beaune – Avenue des Combattants (les horaires de départ de chacun seront affichées, pensez à regarder votre heure de départ afin qu’il n’y ait pas de soucis de lancement des coureurs. Merci de votre compréhension ! )
Début du contre-la-montre à partir de 9h00 et fin à 11h30. Commencement du CLM par les 5ème catégorie et fin par les 1ère catégorie
Course en Circuit : Départ à 12h pour les 5ème catégorie / 13h30 pour les 4ème catégorie / 15h départ des 1,2 et 3ème catégories.
Remise des prix aux alentours de 17h30
Préparez vos jambes, ça va piquer ! On vous attend nombreux et motivés.