Le 31 octobre 2014

Ce vendredi le Vélo Club Tournus organisait son Assemblée Générale. Philippe Bétencourt, Maire-Adjoint chargé des sports de la ville de Tournus, Alain Pradier, Président du Comité de Bourgogne, Claude Repérant, Président du Comité de Saône-et-Loire, licenciés, parents, sponsors ont répondu présents à l’invitation d’Antonio Da Silva, Président du Club.

Après le discours du Président, la présentation du bilan par Michel Juveneton, Trésorier, les bilans sportifs VTT par Boris Dufour, et route par Bernard Pirat, les interventions de MM. Bétencourt, Pradier, Repérant et la remise des bons d’achat aux jeunes, tout le monde s’est retrouvé, dans une ambiance conviviale autour du buffet et du verre de l’amitié.