Lors de la dernière Assemblée Générale du Vélo Club Tournus qui s’est déroulée le 27 novembre au Cellier des Moines de Tournus, nous avons voté l’arrivée de 3 nouveaux membres au sein du Comité Directeur : Alexandre Moyaerts, Norbert Prudon et Philippe Verrot. Ils viennent remplacer les départs de Bernard Pirat, Odette Picard et Tonio Dos Santos que nous remercions vivement pour leur engagement à nos côtés ces dernières années. À la suite de cette Assemblée Générale, Benjamin Béréziat a été élu au poste de trésorier et Norbert Prudon au poste de secrétaire.

Le Vélo Club Tournus remercie la Mairie pour la mise à disposition du Cellier des Moines ainsi que notre partenaire du soir pour le cocktail dînatoire : Passion Boulange, qui nous rejoint parmi les partenaires du club en 2022. On vous en dit plus très bientôt…