1° – A partir du 1er janvier, le départ des entrainements se fera dorénavant au Pas Fleuri, entrée terrain de rugby, et non plus au parking Carrefour Market.
2°- Stage Empuria Brava (Rosas Costa Brava) du 29 février au 7 mars 2020. Le club a réservé et payé des arrhes. Les personnes qui font ce stage doivent passer aux permanences du club (les lundi soirs) avant le 15 janvier, afin d’effectuer leurs règlements, possibilité de payer en 4 fois.
3°- Les personnes qui désirent prendre ou renouveler leurs licences doivent se manifester rapidement, afin que nous puissions grouper les demandes pour envoi aux fédérations concernées.Vous serez de nouveau assuré pour rouler et pensez aux bénévoles qui s’en occupent, il est embêtant de recommencer toutes les démarches administratives pour quelques personnes qui se réveillent à 15 jours de l’ouverture de la saison, merci.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, moto et plein air
L’image contient peut-être : ciel, bateau, plein air et eau
L’image contient peut-être : texte